hobbit slave
Bonjour, Je desirerais installer un serveur linux hobbit en local et celui-ci transmettre a un serveur linux hobbit central toutes les données Comment puis je faire pour l'installation et le parametrage du client windows merci SIMON Evelyne Aquitaine Valley Rue de l'Hermite BP 70081 33523 Bruges tel : XX.XX.XX.XX.XX Fax : XX.XX.XX.XX.XX user-94c7a7c53223@xymon.invalid