in English pls.. :-)
On Tue, Dec 16, 2008 at 10:31 PM, Evelyne Simon
<user-94c7a7c53223@xymon.invalid> wrote:
Bonjour,
Je desirerais installer un serveur linux hobbit en local et celui-ci
transmettre a un serveur linux hobbit central toutes les données
Comment puis je faire pour l'installation et le parametrage du client
windows
merci
SIMON Evelyne
Aquitaine Valley
Rue de l'Hermite
BP 70081
33523 Bruges
tel : XX.XX.XX.XX.XX
Fax : XX.XX.XX.XX.XX
user-94c7a7c53223@xymon.invalid
--
http://www.pimp-my-rig.com